Londres : La belle

Cette fois j’ai décidé de rester en Europe, parce que Londres est une ville qui m’as toujours attiré. Bien évidemment, j’ai fais des voyages scolaires dans cette ville, mais l’ambiance n’est pas la même.

C’est toujours en mouvement, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Il y a tellement de choses à voir qu’un seul voyage n’a pas suffit. Alors j’y suis retourné.

Bien évidemment les premières choses que l’on va voir ce sont les monuments les plus touristiques : la tour de Londres, Big Ben, le parlement, la cathédrale Saint Paul, Buckingam Palace et tous les autres. Alors oui, ce sont des chefs d’œuvre de l’architecture mais l’ambiance de Londres, ne se retrouve pas dans ces lieux. Pour ce qui est de l’hébergement, il est facile de trouver une location d’appartement à Londres avec HouseTrip.

Tower Bridge

Ce pont exceptionnel de Londres est magnifique, mais le mieux est d’aller à l’intérieur. Et oui, il est possible de visiter l’intérieur et de voir les mécanismes de l’époque. C’est un pont qui s’ouvre pour laisser passer les bateaux. Et quand il n’y avait pas toute la technologie d’aujourd’hui les mécanismes étaient immenses !!
J’ai adoré y aller, et puis ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir ça.

 

Covent Garden

C’est un quartier de Londres très animé. Il est peuplé de touristes mais aussi d’artistes londoniens exceptionnesl. Dans ce quartier, vous croiserez à chaque coin de rue, ou presque, des artistes. Que ce soit des magiciens, musiciens ou autres.
En plus, vous pourrez trouver des produits exceptionnels, en plus des produits phares, comme le pull « I LOVE LONDON », ou les porte-clés Big Ben.

Soho

C’est le quartiers gay de Londres où l’on peut trouver toute sorte de magasins, mais aussi une belle ambiance. Les gens sont joyeux et font tous la fête dans les pubs. Je suis allé dans un pub, un soir où ils célébraient quelque chose de spécial. On ne s’ennuie pas !!

Le top du top a été de dormir chez l’habitant. Je suis tombé sur une famille adorable et conviviale ! Ils m’ont indiqué toutes les bonnes adresses de Londres, les meilleurs pubs et restaurants, les meilleurs endroits pour trouver une ambiance authentique.

Je vous recommande Londres, le vrai Londres,  ainsi que les professionnels de la location d’appartement :  housetrip.fr.

 

Enregistrer

Les commentaires sont clos.